Adieu-Nintendo-France-et-bonjour-Nintendo-Europe-jv-actu

Adieu Nintendo France et bonjour Nintendo Europe

Des changements organisationnels ont été signalés du côté de chez Nintendo qui va nous affecter dans un premier temps. En effet, le big N a annoncé la fusion de plusieurs divisions européennes, dont Nintendo France.

Pour accélérer les prises de décisions et être plus efficace sur les stratégies commerciales, les divisions Nintendo France, Nintendo Benelux (Pays-Bas, Belgique et Luxembourg) et Nintendo Ibérica (Espagne et Portugual) seront regroupées sour l’enseigne Nintendo of Europe. Le changement sera fait en douceur puisque Nintendo France fusionnera avec Nintendo Benelyx en juillet 2023 et l’Espagne comme le Portugual rejoindront les rangs à partir d’août 2024.

Une fois la fusion complète, la filiale sera renommée Nintendo of Europe SE, dont le siège social sera situé en Allemage. Pour l’instant aucun communiqué attestent de licenciements.

Alors que Nintendo s’apprête à fusionner plusieurs de ses filiales en Europe, les fans sont impatients de pouvoir enfin tester les prochains jeux Pokémon Violet et Écarlate, vous les retrouverez à la sortie en promotion sur Instant Gaming dans sa version digitale.

Source : https://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2022/221108_6e.pdf

Tags: No tags

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment