Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hackerman 1977: un jeu dans l’éditeur de design web Figma

Hackerman 1977: un jeu dans l’éditeur de design web Figma

Figma est un éditeur de design web populaire utilisé pour créer des interfaces utilisateur et éditer des maquettes. Cependant, un designer russe UI/UX, Ivan Efimov, l'a utilisé pour créer un jeu intitulé Hackerman 1977.

Figma, c’est un éditeur de design web populaire, il est généralement utilisé pour la création d’interfaces utilisateur et l’édition de maquettes. Cependant, le designer russe UI/UX du studio Weappy, Ivan Efimov, s’en est servi pour tout autre chose, puisqu’il a développé un jeu intitulé Hackerman 1977.

L’histoire du jeu suit un hacker qui doit voler un algorithme d’intelligence artificielle à une société internationale. Pour réussir sa mission, il doit éviter la détection, contourner la sécurité et pénétrer dans le réseau interne de l’entreprise. Avec plusieurs fins possibles, ce jeu devrait plaire aux joueurs qui cherchent un défi de piratage.

Le fait que ce jeu ait été développé dans Figma est vraiment impressionnant et montre l’étendue des possibilités offertes par cet outil. Normalement ce dernier est principalement utilisé pour la création de maquettes et d’interfaces utilisateur, mais visiblement il peut également être utilisé pour des projets plus créatifs et inattendus.

Les lecteurs qui souhaitent essayer ce jeu peuvent le retrouver directement sur Figma en cliquant sur ce lien . Cette création unique de Ivan Efimov montre que les limites de l’utilisation de Figma sont encore à explorer.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire