les-tests-publics-de-World-of-Warcraft-Dragonflight-jv-actu

Les tests publics de World of Warcraft Dragonflight commenceront le 14 juillet

En avril dernier, Blizzard annoncait l’arrivée de sa prochaine extension pour son MMO, World of Warcraft Dragonflight. Celle-ci devrait arriver d’ici la fin de l’année, et nous apprenons selon les sources de Jez Corden, que les tests publics alpha du projet pourraient commencer le 14 juillet.

Ce jour-là, Blizzard, selon Corden, commencera à envoyer les premières invitations à participer au test. Pour rappel vous pouvez déjà postuler pour participer via ce lien. L’éditeur laissera de plus en plus de monde participer au test alpha pour s’assurer de la solidité des serveurs et régler les quelques bugs restants.

L’expansion elle-même ajoutera un nouveau continent, les îles Dragon, l’ancienne maison des dragons qui a été cachée pendant mille ans. Le Prince noir Irion cherchait ces terres depuis longtemps, nous le reverrons donc sûrement. Mais Alexstrasza, la Lieuse-de-Vie, un dragon rouge, deviendra la figure centrale de l’expansion.

De plus, les joueurs pourront tester la nouvelle classe – Évocateur (Evoker) qui est disponible uniquement pour la race Drak’thir, il porte une cotte de mailles, possède la magie noire et peut se spécialiser dans la guérison ou le combat à distance.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire