Rockstar a annulé les remaster de GTA 4 et Red Dead Redemption et voici pourquoi jv actu

Rockstar a annulé les remaster de GTA 4 et Red Dead Redemption et voici pourquoi

Il semble que les joueurs ne verront finalement pas les remaster de GTA 4 et Red Dead Redemption ou du moins pas tout de suite.


En effet Tez2 spécialisé dans les jeux Rockstar a déclaré que la société avait prévu dans un premier temps de créer des versions améliorées, mais par la suite l’éditeur a changé d’avis. Selon une source fiable prédisant avec précision les plans de Rockstar, des remasterisations de GTA 4 et du premier Read Dead Redemption étaient en préparation il y a quelques années, mais la société a décidé de ne pas poursuivre le développement. La raison derrière cette décision serait les mauvais résultats de la trilogie GTA Definitive Edition.

Il est vrai que GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, a fait l’objet de vives critiques en raison de la terrible condition technique surtout pour un jeu estampillé Rockstar. Le projet est devenu l’un des plus gros échecs de ces dernières années et un camouflé pour l’éditeur. Soit dit en passant, en 2023, la collection atteindra les smartphones.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment