Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

League of Legends – Mise à jour de gameplay Présaison 7

League of Legends – Mise à jour de gameplay Présaison 7

Riot Game a annoncé dans un article les premiers changements de gameplay apportés pour la saison 7 et à paraître dans cette présaison. Les modification sur League of Legends porterons sur la jungle, les maîtrises ou encore les objets. L’adaptabilité est le point le plus important de cette mise à jour, de façon à rendre chaque partie unique en forçant ainsi les joueurs à s’adapter et à faire des choix importants qui vont modifier leur façon de jouer. 

 

Jungle:

Riot souhaite avant tout rendre la jungle plus diversifiée. Ainsi la jungle pourrait être beaucoup plus dépendante du choix des camps à nettoyer plutôt que de suivre encore et toujours une même logique. L’objectif principal est donc d’ajouter de nouveaux éléments à la jungle afin d’obliger le jungler à faire un choix et définir des priorités dans son nettoyage des différents monstres.

 

Camps

Le fait d’ajouter plus de camps au jeu à permis à Riot d’améliorer l’expérience de destruction cependant le studio aimerait que le jungler ne se contente pas de nettoyer la jungle le plus vite possible. Avec la modifications des camps, les joueurs devront choisir quels sont les camps prioritaires plutôt que de détruire bêtement tout ce qui leur passe sous le nez afin de gagner de l’expérience.

 

Plantes

Avec la création des récompenses de Châtiment de camps, Riot voulait permettre aux joueurs d’utiliser les camps en fonction de la parties pour profiter de certains avantages, par exemple profiter de camps offensifs en début de partie pour prendre l’ascendant sur l’adversaire puis contre les corbins pour le contrôle visuel ou encore les camps de mana contre les ADC ou encore le dragon, ce qui poussait trop les joueurs à économiser leurs sorts.

Riot a donc décidé d’ajouter les plantes interactives qui apparaîtront de façon aléatoire et qui permettront aux junglers, et dans une certaine mesure aux autres joueurs, de prendre des décisions de poids sans qu’elles ne soient liées au Châtiment.

 

Objects de protection:

Un problème important est lié aux objets à aura. En effet l’Égide de la légion était par exemple trop puissante en apportant un bénéfice défensif à toute l’équipe plus tôt qu’à une seule personne.  Cet aspect du jeu veut être conservé par l’éditeur mais l’effet de halo a été supprimé.

À la place, Riot développe une série de nouveaux objets de protection qui s’adaptera au style de jeu de chaque support. Plutôt que d’acheter un objet de protection générique, Riot veut que les supports soient confrontés à un large choix d’objets en se demandant “lequel protégera le mieux mon allié tout en respectant mon style de jeu ?” Ces nouveaux objets seront semblables au Creuset de Mikael ou de l’Encensoir ardent.

 

Maîtrises:

Enfin, le système de maîtrises a été modifié récemment afin de pouvoir les adapter à votre style de jeu. L’éditeur a cependant remarqué que l’arbre avait des lacunes et l’a modifié afin de le rendre plus agréables à utiliser et plus adapté au style de jeu de chaque héros.

L’objectif est de faire en sorte qu’un joueur choisisse une maîtrise parce qu’elle lui convient plutôt que parce qu’elle est plus puissante.

 

4 % off

Commentaires

Laisser un commentaire

League of Legends

Développeur
Riot Games

Editeur
Riot Games

Plateforme
PC

Genre
MOBA

Date de sortie
2009-10-27