Mass Effect: Andromeda se veut être un nouveau tournant pour la licence de Bioware. Ainsi à l’approche de la date de sortie fixée au 23 mars prochain, de plus en plus d’informations nous sont données, et elles renforcent notre conviction qu’Andromeda sera bel et bien un Mass Effect à part entière.
Bioware est très adepte de Twitter: en effet, nous avions déjà appris que la HDR serait supportée sur le jeu par le biais de ce réseau social. Aujourd’hui, c’est Ian S. Frazier, le Lead designer du jeu, qui nous dévoile des détails supplémentaires sur le crafting en jeu. En effet, nous savons grâce à lui qu’en plus de pouvoir créer nos propres armes, nous pourrons même les nommer comme nous le souhaitons. Ajoutons d’ailleurs qu’Andromeda est le premier opus à disposer d’armes au corps à corps, là où les combats rapprochés n’étaient faisable que grâce à l’Omniblade autrefois. Il nous faudra cependant attendre encore un peu avant de savoir si le crafting du jeu nécessitera un farming intensif ou non, point qui effraie la communauté à ce jour.
PRO TIP: In MEA, you can craft your own krogan-style hammer and name it GRABTHAR’S HAMMER.
That one’s free, folks. #space
— Ian S. Frazier (@tibermoon) 17 janvier 2017