age-of-empires-mobile-bientôt-jv-actu

Age of Empires Mobile arrivera bientôt

Lors de la célébration des 25 ans de la saga Age of Empires, nous avons eu le droit à pluisieurs annonces comme le portage d’Age of Empires II : Definitive Edition et Age of Empires IV sur Xbox. Mais ce n’est pas tout, comme vous avez pu le lire dans le titre, Age of Empires Mobile va bel et bien débarquer sur nos téléphones, bien que nous ne sachions toujours pas quand.

Vous allez pouvoir enfin jouer à Age of Empires sur votre téléphone

Ça a été l’annonce sensation de cette cérémonie des 25 ans d’Age of Empires, l’annonce officielle de “Age of Empires Mobile”. Une annonce qui ravira les utilisateurs de téléphones portables qui pourront enfin profiter de l’un des jeux de stratégie les plus emblématiques sur leurs portables. Attention Age of Empires Mobile ne sera pas un portage mais bien une toute nouvelle version adaptée aux téléphones.

Le jeu sera disponible sur iOS et Android. On ne sait toujours pas si il sera payant ou en F2P mais au vu de la stratégie actuelle des développeurs tout porte à croire que nous aurons ici droit à un jeu gratuit avec des achats in game pour débloquer par exemple des civilisations ou des campagnes.  

Le studio nous promet une interface spécialement conçue pour les téléphones mobiles et légèrement éloignée de ce que nous avons droit sur PC.

Comme précisé plus haut nous n’avons toujours pas de date de sortie même si Microsoft affirme que la sortie est pour “bientôt”, on peut donc s’attendre à le voir débarque d’ici l’année prochaine.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment