Blight-Survival-un-jeu-de-survie-dans-un-monde-médiéval-jv-actu

Blight: Survival, un jeu de survie dans un monde médiéval

Une équipe de seulement deux développeurs a publié le premier gameplay de Blight: Survival, un jeu d’action médiéval coopératif avec des éléments d’horreur et de roguelike. Le projet est créé sur l’Unreal Engine 5.

L’action se déroule dans un XIVe siècle alternatif entre deux États désespérés menant une guerre dévastatrice. Des cadavres jonchant les villes, une nouvelle souche de la lèpre a émergé. Renforcée par le sang versé, et l’insalubrité environnante la maladie se propage rapidement, transformant les gens en monstres.

Dans Blight: Survival, une équipe de quatre joueurs va se retrouver sur une immense carte remplie de secrets et de monstres assoiffés de sang. Les joueurs devront explorer les terres ravagées par la guerre, chercher des trophées, voler et tuer. Les armes et armures peuvent être personnalisées en fonction de votre style de jeu.

Le projet n’a pas encore de date de sortie, mais il existe une page sur Steam. Vous connaissez maintenant notre engouement pour les jeux de chevalier, vous pouvez donc être sûr que nous suivrons ce jeu de très près.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment