Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Everywhere : Build a Rocket Boy dévoile enfin le gameplay de son jeu révolutionnaire

Everywhere : Build a Rocket Boy dévoile enfin le gameplay de son jeu révolutionnaire

Découvrez le gameplay d'Everywhere de Build a Rocket Boy, où les joueurs deviennent les architectes de mondes virtuels grâce à l'outil créatif Arcadia.

Le studio Build a Rocket Boy, fondé par d’anciens membres de Rockstar North, dévoile enfin le gameplay de son projet tant attendu, Everywhere. Dirigé par Leslie Benzies, ancien producteur de GTA, le jeu offre une expérience sandbox ambitieuse. Lors d’une démonstration récente, les développeurs ont présenté l’outil créatif révolutionnaire “Arcadia“, permettant aux joueurs de créer et personnaliser leurs propres niveaux.

Arcadia offre une polyvalence impressionnante, comme démontré dans un niveau d’action entièrement créé par un joueur. Cette démonstration révèle l’étendue des possibilités offertes par cet outil, plaçant les joueurs au cœur de la création de mondes virtuels. Le monde ouvert d’Everywhere, Utropia, a également été dévoilé, servant de hub où les joueurs peuvent explorer des expériences créées par d’autres joueurs à travers des portails.

L’alpha fermée d’Everywhere est en cours jusqu’au 18 décembre, offrant aux participants la chance de plonger dans ce jeu révolutionnaire. Avec des fonctionnalités telles que la personnalisation des avatars et la création de jeux ou de mondes, le jeu vise à donner aux joueurs le pouvoir d’innover et de contribuer à un univers virtuel dynamique.

Everywhere se démarque par son modèle économique axé sur les joueurs, utilisant le système de “stamps” pour créer et partager des éléments entre les joueurs. Ces stamps peuvent même être vendus, créant un écosystème économique interne.

Build a Rocket Boy aspire à placer les joueurs au centre de l’expérience, encourageant la création de célébrités parmi les créateurs de contenu. Le jeu ne se limite pas à une simple sortie mais ambitionne de devenir une plateforme où la création de jeux est entre les mains des joueurs.

Actuellement annoncé uniquement sur PC, Everywhere n’a pas de date de sortie officielle, mais son alpha fermée est ouverte jusqu’au 18 décembre.

Commentaires

Laisser un commentaire