kingdom-come-deliverance-2-leak-jv-actu

Kingdom Come Deliverance 2 a fuité pour la première fois

Aujourd’hui nous allons parler de l’une des suites les plus prometteuses que nous attendons tous Kingdom Come Deliverance 2. Le premier jeu ne ressemble à aucun autre avant lui et nous procure une expérience dont je me souviendrai toujours. Avec son monde plein de vie, ses combats exigeants, son histoire fascinante et surtout son contexte historiquement exact, Kingdom Come Deliverance avait tout pour séduire et le public a répondu à l’appel.

Dans Kingdom Come Deliverance vous devez explorer un monde ouvert rempli de beaux paysages et extrêmement permissif, les gens vaquent à leurs occupations de leur train train quotidien, perturbé parfois par des bandits à tuer, vous pouvez également voler les villageois pour entrer dans leurs maisons afin de les alléger de quelques pièces. J’ai toujours vu ce jeu comme une sorte de GTA médiéval à la première personne mais c’est aussi bien plus que cela parce qu’il est extrêmement indulgent et bien que cela ressemble à un jeu d’action médiéval tout public, beaucoup ont arrêté parce qu’il est trop difficile.

Il y avait cette rumeur depuis un certain temps comme quoi War Horse Studios travaillait sur Kingdom Come Deliverance 2, mais maintenant nous en avons la certitude grâce à un leak de la part d’une agence de création qui a publié une image sur leur Instagram d’un des acteurs qui aurait joué le rôle de Jean de Lichtenstein dans le prochain jeu Kingdom Come Deliverance. Ce qui est encore plus étrange, c’est que quelques minutes seulement après avoir partagé cette image, la page a immédiatement supprimé la publication Instagram, ce qui laisse supposer qu’ils n’étaient pas censés révéler cette information, mais qui nous confirme que la suite est en développement et que nous n’étions pas censés le savoir pour le moment.

Le succès du premier jeu a été énorme et il a gagné une communauté extrêmement fidèle il est donc normal d’imaginer une suite aux aventures de Henry. Mais à ce jour les développeurs de Warhol Studios n’ont annoncé ni révélé aucun autre jeu, ils travaillent donc sans aucun doute sur Kingdom Come Deliverance 2 en ce moment, j’espère que nous l’aurons annoncé d’ici la fin de cette année, peut être lors de la cérémonie des Game Awards 2022 en décembre. Pour l’instant c’est littéralement la seule fuite que nous ayons de cette suite à part quelques thèses ici et là de journalistes et développeurs.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment