La-sortie-du-Seigneur-des-anneaux--Gollum-repoussée-de-plusieurs-mois-jv-actu

La sortie du Seigneur des anneaux : Gollum repoussée de « plusieurs mois »

Nous nous attendions à le voir débarquer pour la rentrée mais visiblement Daedalic Entertainment et Nacon en ont décidé autrement. Le Seigneur des Anneaux : Gollum devait sortir le premier septembre, cependant les développeurs ont annoncé repousser la sortie du jeu.

Les raisons ennoncées sont les toujours les mêmes, en gros ils souhaitent peaufiner leur jeu pour atteindre le niveau d’excellence et que l’oeuvre soit la plus fidèle possible au lore de Tolkien. Aucune date n’a été annoncée pour la sortie du Seigneur des Anneaux : Gollum. Le jeu est repoussé de « plusieurs mois« , et il est même possible qu’il soit repoussé pour 2023. On nous promet une nouvelle date dans un futur proche.

Rappelons que Le Seigneur des Anneaux : Gollum doit sortir sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One dans un premier temps, et après cela il devrait apparaitre sur Nintendo Switch. Décliner un jeu d’une telle envergure sur toutes ces plateformes relève d’une entreprise hasardeuse et nécessite une charge de travail supplémentaire.

Comme toujours mieux vaut attendre et d’avoir un jeu bien travaillé plutôt que de jouer à un jeu baclé et si en plus cela évite des périodes de crunch aux équipes alors c’est tout bénéf.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire