Tandis que le jeu ne sort que demain en Europe, Mass Effect: Andromeda cartonne déjà aux Etats-Unis! Cependant, le jeu rencontre quelques soucis techniques et s’offre aujourd’hui deux nouvelles mises à jour pour pallier à ces problèmes.
Notons cependant que si la correction des si gênants problèmes d’animations faciales est prévue, elle ne fait pas encore partie de ces deux patchs. Voici donc le patchnote respectif des deux mises à jour:
Patch 1.04
Campagne solo
- Correction d’un soucis permettant aux joueurs de se poser sur Ark Natanus.
- Correction d’un soucis où le jeu chargeait un écran noir ou ne fonctionnait que comme un processus de fond quand le Corsair Utility Engine ou des programmes similaires fonctionnaient.
Multijoueur
- Correction d’un soucis qui faisait entendre aux joueurs le bruits des autres personnages que le sien.
- Correction d’un problème qui fait crash le jeu avec le soldat humain masculin et en appuyant sur la touche F.
Patch d’accès anticipé:
Général
- Améliorations des performances globales.
- Correction d’un soucis où l’écran titre n’acceptait que l’utilisation de la dernière manette utilisée quand deux manettes avaient été assignées à un même profil.
- Correction de divers problèmes de collisions.
- Correction de quelques rares problèmes audios.
Campagne
- Améliorations de nombreuses cinématiques, conversations et d’autres interactions du personnage.
- Amélioration des récompenses de quête.
- Correction d’une porte qui pouvait se bloquer dans la cinquième mission.
- Correction de problèmes qui empêchaient les marqueurs de carte d’apparaître normalement.
- Amélioration des performances lors de quelques transitions du Tempest.
- Correction d’un problème où la musique en combat ne fonctionnait pas comme voulue.
- Correction de problèmes mineurs en lien avec des quêtes.
- Correction d’un petit problème sur la cinématique de la quête de loyauté de Drack.
- Équilibrage mineur de la quête “Retirer le coeur”.
- Améliorations du suivi de quête et des points d’intérêts.
Multijoueur
- Améliorations de l’interface utilisateur pour les équipes strikes.
- Ajout de tutoriaux mineurs.
- Equilibrage d’armes, de récompenses et du score d’objectif.
- Améliorations des portraits de certains personnages.
- Ajout de nouveaux artworks pour les personnages multijoueurs, leurs armures et des challenges dans les menus et les entrées du Codex.
- Added new artwork for MP characters, armor, and challenges in menus and codex entries