Microsoft-recherche-un-manager-pour-évaluer-de-futures-acquisitions-jv-actu

Microsoft recherche un manager pour évaluer de futures acquisitions

Microsoft est actuellement à la recherche d’un responsable pour rejoindre son équipe afin d’aider à évaluer les futures acquisitions.

Le candidat potentiel travaillera aux côtés de l’équipe responsable de la stratégie et du développement de la division des jeux. La branche Gaming Strategy & Development se consacre à « identifier et évaluer les opportunités de croissance transformationnelle », « aider à répondre aux questions commerciales critiques », « identifier et comprendre les dynamiques clés de l’industrie » et guider un programme de fusions et acquisitions (par exemple, Activision Blizzard, ZeniMax et Double Fine ).

Le futur manager devra « soutenir les décisions stratégiques avec une rigueur quantitative et qualitative », identifier « les principales tendances consommateurs/technologiques/business » et « développer et évaluer un business case pour l’acquisition de contenu et de technologie (M&A) ».

Au début de l’année, Microsoft a surpris tout le monde avec le rachat d’Activision Blizzard peu après celui de Zenimax.  Dans le même temps, d’éminents représentants de l’industrie du jeu, dont Jim Ryan lui-même , Jeff Keely et Jeff Grubb, laissent entendre que les joueurs peuvent s’attendre à quelques gros contrats supplémentaires.

Source: Videogameschronicle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les informations requises sont marquées *