Skull-and-bones-date-de-sortie-8-novembre-jv-actu

Skull & Bones : date de sortie le 8 novembre, gameplay et détails

Pour la première fois depuis longtemps, Ubisoft a présenté Skull & Bones , un jeu d’action pirate se déroulant dans l’océan Indien à la fin du XVIIe siècle.

Principaux détails

L’histoire se déroule après avoir fait naufrage, vous commencez le jeu à St. Ann, un repaire de pirates. Dans de ce genre d’endroits, vous allez pouvoir créer des navires et de l’équipement, faire le plein de tout ce dont vous avez besoin pour les expéditions, prendre des contrats et communiquer avec d’autres joueurs. Votre équipage pourra bien entendu organiser une mutinerie et se retourner contre vous si vous gérez mal votre équipe et ne faites pas attention au moral de vos hommes.

Si votre navire coule, vous perdrez une partie de votre progression et réapparaîtrez dans le repaire ou l’avant-poste le plus proche. La plupart de l’équipement sera conservé et le reste vous attendra sur le lieu de votre naufrage mort – s’il n’est pas récupéré par d’autres joueurs entre temps.

La notoriété est un indicateur important. Plus elle est élevée, plus vous aurez des opportunités qui s’offrent à vous. Vous pouvez l’augmenter de plusieurs façons, notamment en remplissant des contrats, en explorant le monde, en pillant, en recherchant des trésors et en participant à des événements.

Les ressources sont extraites directement du navire. Par exemple, le minerai et le bois devront être collectés à l’aide d’un mini-jeu. L’artisanat nécessite non seulement des ressources, mais également des plans. Entre autres choses, vous pouvez créer des navires, des armures et des armes, y compris un lance-flammes et une baliste.

Il existe au total pour le moment 12 types de navires. Ubisoft en a nommé uniquement trois : les cargos – lents mais avec beaucoup de place ; reconnaissance – rapide, mais petite et fragile; combat – puissant, mais difficile à manoeuvrer.

Vous pourrez jouer seul au jeu, mais clairement les développeurs accentuent les phases de coopération. Il y aura aussi du PvP. Le cross-play entre toutes les plateformes est annoncé.

Skull & Bones débarquera le 8 novembre sur PC (Epic Games Store, Ubisoft Store), PlayStation 5, Xbox Series, Stadia et Luna. Le cross-play entre toutes les plateformes est annoncé.

acheter-moins-cher-banniere-skull-and-bones-jv-atu

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire