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The Division – La mise à jour 1.6

The Division – La mise à jour 1.6

Alors que la troisième extension de The Division nommée Baroud d’honneur va bientôt pointer le bout de son nez, Ubisoft a décidé de mettre en place une mise à jour, la 1.6, en même temps que la sortie de ce DLC. Voici le patch note 1.6 complet en français.

 

Cette mise à jour, gratuite, prendra donc effet le jour même de la sortie de Baroud d’honneur sur Playstation 4, Xbox One et PC. Qui plus est, elle sera très rapidement disponible sur les serveurs de test. Voici dans une liste non exhaustive des ajouts de cette update: 

Dark Zone:

  • La Dark Zone va recevoir trois nouvelles zones, 7 à 9.
  • De nouveaux points d’intérêt où les joueurs pourront affronter des vagues d’ennemis. 
  • De nouveaux points d’intérêt vous donnant des récompenses directement dans votre inventaire. 
  • Le voyage rapide entre les divers checkpoints de la Dark Zone sont désormais possibles.
  • Ajout d’un classement dans la Dark Zone, qui changera chacune de vos activités en un score total par joueur.
  • Ce classement sera divisé en trois parties, et selon votre placement, vous recevrez des récompenses à la fin de la semaine et du mois.

 

Événements contamination:

De nouveaux événements prennent place dans le métro de la Dark Zone, zone où le virus est particulièrement présent et qui est parsemée de nettoyeurs. Attention cependant, la contamination est telle que votre filtre ne pourra vous protéger éternellement, vous devrez donc agir rapidement.

  • Ajout de ces zones.
  • Chaque heure, des nettoyeurs élites feront leur apparition et les vaincre apportera des récompenses aux joueurs.

 

Difficulté légendaire:

  • La difficulté légendaire a été ajouté aux zones suivantes: Times Square, Warrengate et le site de production de Napalm. 
  • Cette difficulté est le challenge le plus poussé du joueur et est faite pour le jeu en équipe.
  • Des récompenses exclusives et puissantes seront présentes dans ces zones.

 

Equipement:

  • Les pièces d’armement et les armes renommées seront désormais appelées exotiques et auront leur propre couleur dans l’inventaire du joueur. 
  • Ces armes ont leurs propres caractéristiques.
  • Les sets d’armes exotiques font leur apparition. 
  • Les caches d’équipement exotique sont disponibles comme une récompense hebdomadaire des missions de difficulté légendaire.
  • Le buff de l’autorité tacticienne ne disparaît qu’après l’utilisation d’une compétence.
  • Le set d’équipement SEEKR fait son apparition.
  • Le set d’équipement récupérateur se concentre sur la station de support. Ces bonus de quatre pièces activent tous les modes de la station de support en même temps. Cela n’a plus d’effet sur les consommables. 
  • La quatrième pièce Frontline ne supprime plus les chances de coût critique, au lieu de cela il supprime l’effet de tous les modes que vous avez appliqués sur le bouclier.
  • La quatrième pièce Alphabridge partage maintenant le talent libre de vos armes et plus les trois d’un coup.
  • L’amure n’est plus un bonus majeur et a été remplacé par la Vie. L’équipement apparaît cependant avec une statistique d’armure de base et quelques compétences vous donneront toujours de l’armure.
  • La vie et l’endurance deviennent votre principale moyen de résistance.
  • Les statistiques de santé actuelles ont été transformées en une nouvelle statistique de résistance totale.
  • Les résistances sont devenues analogues à la place de binaires.
  • Les retours de diminution ont été ajoutés aux effets.
  • D’autres parties du jeu ont été rééquilibrées afin d’être sur que le temps de tuer et le temps d’être tué est équilibré.
  • Toutes les modifications sont rétroactives.

 

Autres modifications:

  • Il y a une grande différence dans l’efficacité d’une compétence entre le bas et le haut build de la puissance des compétences.
  • Des changements ont été faits au niveau de la bombe collante, des premiers soins ainsi que sur la tourelle de choc. 
  • La puissance des compétentes a été déplacée dans un système similaire à celui de l’armure, où chaque Tiers que vous allez atteindre demandera plus de puissance pour avoir la même efficacité. 
  • Les compétences de signature ont été rééquilibrées de manière à rendre impossible une utilisation de cette compétence quand vous souffrez déjà d’un débuf d’immunité. Le bonus du lien tactique a été baissé en PvP.
  • L’écart entre les dégâts dans le corps et dans la tête a été baissé.
  • Une nouvelle caméra de tir à la hanche a été ajoutée. 
  • La stabilité de tir en déplacement a été diminuée.
  • Vous ne pouvez plus recharger pendant que vous sprintez.
  • Les kits de soin sont désormais utilisable lorsque la barre de vie est pleine pour supprimer certains effets actifs.
  • Le talent Rejuvenated a été changé pour donner une résistance supplémentaire aux effets d’état.
  • Adrénaline ne donnera plus de soins supplémentaires à l’utilisation d’un medkit, mais il donnera des soins au cours du temps.
  • La barre de santé de votre ennemi clignote quand il utilise des kits de soin.
  • Les talents de survie comme en déplacement, battle buddy et Critical Save ont eu de petits changements.
  • Le prix de certains produits a changé. 
  • Les boites de pillards s’ajustent désormais au tiers du monde.
  • Aider des civils apporte de nouvelles récompenses.
  • Un recalibrage illimité de l’économie a été introduit. Les prix augmentent à chaque fois, les plafonds étant au chiffre de 5.
  • Aider un joueur à terre en survie coûtera un kit de soin. 
  • Grouper en mode de survie PvP n’est plus possible.
  • Toutes les activités possèdent désormais leurs propres points d’expérience et récompense. 
  • En survie, les joueurs solo ne pourront plus tomber en partie avec des joueurs en groupe. 

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