Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

The Witcher 4 entrera en production cette année

The Witcher 4 entrera en production cette année

Le développement de The Witcher 4 débutera en 2024 avec 400 développeurs. L'équipe, transférant de Cyberpunk 2077, explore l'utilisation de l'IA. CD Projekt Red tire des leçons de Cyberpunk pour cette nouvelle trilogie.

Le démarrage du développement de The Witcher 4 est prévu pour 2024, avec une équipe ambitieuse de 400 développeurs d’ici l’été, selon les déclarations d’Adam Badowski, co-PDG de CD Projekt Red, à Forbes. Bien que le titre officiel n’ait pas encore été révélé, le projet Polaris a été confirmé en octobre 2022, et depuis, peu d’informations ont filtré, à l’exception de la confirmation en novembre que la majeure partie de l’équipe travaille sur ce mystérieux opus. Cette transition semble également marquer un changement de cap, avec un nombre croissant d’employés quittant le développement de Cyberpunk 2077 au profit de The Witcher 4, en cohérence avec les rapports des investisseurs et l’abandon progressif du RPG de science-fiction après la sortie de l’extension Phantom Liberty l’année dernière.

“Nous pensons que l’IA peut aider à améliorer certains processus de production de jeux, mais elle ne peut pas remplacer les humains.”

Alors que CD Projekt Red intensifie ses efforts sur The Witcher 4, Michal Nowakowski, co-PDG, envisage l’incorporation potentielle de l’IA dans le processus de développement. Cependant, il souligne que tout travail effectué avec l’IA resterait probablement en coulisses, n’étant pas destiné à être visible pour les joueurs. Ces avancées s’inscrivent dans la volonté du studio d’appliquer les leçons tirées de la sortie tumultueuse de Cyberpunk 2077 en 2020, un message qui a été continuellement souligné depuis le début du processus de redressement suite à la réception initiale mitigée du jeu. The Witcher 4 représente le point de départ d’une nouvelle trilogie, s’inscrivant dans la feuille de route de CD Projekt Red, qui prévoit également la suite de Cyberpunk 2077 et divers spin-offs de The Witcher, bien que la date de sortie de cette nouvelle saga Witcher reste à confirmer.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire