Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ubisoft officialise The Division 3 : ce que l’on sait jusqu’à présent

Ubisoft officialise The Division 3 : ce que l’on sait jusqu’à présent

Ubisoft surprend en annonçant discrètement The Division 3, suscitant l'excitation des fans. Détails à venir en 2024.

Ubisoft a récemment dévoilé une annonce concernant la prochaine itération de la franchise très populaire, “Tom Clancy’s The Division“. The Division 3 est maintenant en développement, et bien que l’annonce ait été discrète, elle a suscité beaucoup d’excitation parmi les fans.

Au lieu d’une grande révélation avec des bandes-annonces et des teasers, Ubisoft a choisi de partager cette nouvelle par le biais d’un tweet de Massive Entertainment, une filiale d’Ubisoft, qui a également révélé des informations sur les rôles au sein du studio.

Julian Gerighty a été nommé producteur exécutif de la marque Tom Clancy’s The Division. Il supervisera l’ensemble des jeux et produits liés à la franchise, y compris Tom Clancy’s The Division 3, actuellement en cours de développement par Massive Entertainment. Cette annonce inattendue a piqué la curiosité des fans pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, l’approche de l’annonce a été discrète, sans tambour ni trompette. Deuxièmement, Ubisoft travaille déjà sur deux autres titres liés à l’univers The Division, à savoir le free-to-play Heartland et l’expérience mobile Resurgence. Enfin, en début d’année, Ubisoft avait indiqué qu’il n’avait pas l’intention de travailler sur The Division 3, ce qui rend cette nouvelle encore plus surprenante.

Le projet de The Division 3 est ambitieux, mais Ubisoft ne délaisse pas pour autant son autre projet majeur, Star Wars Outlaws. L’entreprise souhaite que ce dernier soit un succès et reste concentrée sur son développement pour offrir une expérience de qualité aux joueurs.

Il faudra attendre l’année 2024 pour découvrir Star Wars Outlaws, qui est très attendu par toute la communauté de joueurs. Quant à The Division 3, sa sortie est prévue plus tard, ce qui donne aux fans de la franchise quelque chose à espérer dans les années à venir.

79 % off

Commentaires

Laisser un commentaire

Tom Clancy’s The Division 2

DéveloppeurS
Ubisoft Massive Entertainment

Editeur
Ubisoft

PlateformeS
PlayStation 4 Xbox One PC Google Stadia

GenreS
Action RPG

Date de sortie
2019-03-01