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Diablo III – Mode Aventure : Les machines infernales

Diablo III – Mode Aventure : Les machines infernales

maxresdefault-compressorNous revoilà pour de nouvelles aventures sur Diablo III !

Cette fois-ci, nous allons nous pencher sur les Machines Infernales que l’on peut obtenir uniquement dans le mode Aventure de Diablo III -Reaper of Souls. A l’époque, on l’utilisait surtout pour un anneau, mais à l’heure actuelle on s’en sert beaucoup plus pour obtenir l’amulette des flammes infernales. Pour pouvoir fabriquer cet objet (auprès du joaillier), il vous faudra tout d’abord le plan adéquat, achetable uniquement auprès de la petite fille dans la base de l’Acte II à un prix plutôt sympathique… ! Il vous faudra ensuite des composants spécifiques à certains lieux, accessibles avec les fameuses machines.
Cette amulette possède un affixe secondaire légendaire intéressant puisqu’il accorde un effet passif aléatoire typique de votre classe, ce qui permet d’avoir non plus 4 mais bel et bien 5 passifs au niveau 70. Pour fabriquer cette amulette, il vous faudra les 4 composants provenant des événements des machines infernales ainsi que 10 âmes oubliées.
Partons donc à la conquête des matériaux de fabrication en commençant par le début du procédé !

 

• LES MACHINES INFERNALES :

Il existe 5 machines infernales à obtenir, chacune dans propre acte. Elles vous donnerons accès à des mondes spécifiques, lesquels sont accessibles par la petite maison abandonnée (appelée demeure de l’hérétique) dans l’Acte I uniquement (à côté du guérisseur). Voici toutes les machines, l’endroit où on peut les obtenir et la description du monde où vous atterrissez une fois qu’elles seront activées :

1. Machine Infernale de Regret (utilisable en Tourment uniquement)
Cette machine se trouve dans l’Acte I – Champs du Malheur.
Elle s’obtient en tuant Odeg le porteur de clé du regret. (Attention : Les chances d’obtention ne sont pas à 100%)
Cette machine ouvre un portail pour le Royaume du Regret dans lequel vous affronterez Maghda et le Roi Squelette (Léoric).
Une fois que vous aurez tué ces deux boss, vous obtiendrez des Regrets de Léoric un des 4 matériaux pour fabriquer l’amulette !

2. Machine Infernale de Putridité (Utilisable en Tourment uniquement):
Cette machine se trouve dans l’Acte II – Oasis de Dahlgur.
Elle s’obtient en tuant Sokahr le porteur de clé de la putridité. (Attention : Les chances d’obtention ne sont pas à 100%)
Cette machine ouvre un portail pour le Royaume de la Putridité dans lequel vous affronterez Ghom et Rakanoth.
Un fois les deux boss tués, vous obtiendrez des Fioles de Déliquescence un des 4 matériaux pour fabriquer l’amulette !

3. Machine Infernale de Terreur (Utilisable en Tourment uniquement):
Cette machine se trouve dans l’Acte III – Fort-De-Pierre.
Elle s’obtient en tuant Xah’rith le porte de clé de la terreur.  (Attention : Les chances d’obtention ne sont pas à 100%)
Cette machine ouvre un portal dans le Royaume de la Terreur dans lequel vous affronterez Zoltun Kull et le Briseur de Siège.
Une fois que vous aurez tué ces deux boss, vous obtiendrez des Idoles de Terreur un des 4 matériaux pour fabriquer l’amulette !

4. Machine Infernale de Frayeur (Utilisable en Tourment uniquement):
Cette machine se trouve dans l’Acte IV – Jardins de l’Espoir niveau 2.
Elle s’obtient en tuant Nékarat le porteur de clé de la frayeur. (Attention : Les chances d’obtention ne sont pas à 100%)
Cette machine ouvre un portail dans le Royaume de la Frayeur dans lequel vous affronterez Diablo ainsi que d’autres boss qu’il invoquera en fonction de son envie.
Une fois que vous les aurez tués, vous obtiendrez des Coeurs de Frayeur un des 4 matériaux pour fabriquer l’amulette !

Et voila, vous avez récupéré tous les composants spécifiques à votre amulette. Une fois tout cela réunit, vous pouvez vous lancer dans la fabrication et croiser les doigts pour obtenir de bons jets sur l’objet ! Voici un exemple (en anglais) d’une amulette, à noter que celle-ci est en ancien :

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, elle est en intelligence, il existe un plan pour chaque caractéristique principale.
Vous avez donc trois statistiques dites “primaires”, deux statistiques secondaires dont le passif spécifique à votre classe et enfin une châsse obligatoire dans laquelle vous pouvez mettre une gemme légendaire.

Lorsque vous fabriquez votre amulette, les statistiques sont aléatoires et réglées par rapport à une plage prédéfinie. La seule constante sera la châsse, même le passif peut être différent en fonction des amulettes, il sera cependant, bien entendu, propre à votre classe ! Enfin, comme pour tout objet à fabriquer, vous pouvez l’obtenir en “normal” ou “ancien” (objet avec une plage plus élevée). Il vous est aussi possible de modifier une statistique via l’enchanteresse. 

 

 

 

 

Et voilà ! Vous savez tout sur l’obtention d’une amulette des flammes infernales de niveau 70 ! Libre à vous de la fabriquer ou non bien entendu, tout comme le reste elle n’est pas nécessaire à toute classe bien que souvent conseillée. Même principe que pour les guides, vous avez une trame principale et il ne tient qu’à vous de décider de son utilisation. Ce qui est bon à savoir, c’est que si vous recommencez un personnage utilisant les mêmes statistiques, cette amulette n’a aucun niveau requis pour être équipée ! C’est sur ce chouette détail que nous vous laissons. Amusez-vous bien sur Diablo III !

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