Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

[Note de Patch] PBE 5.9 non officiel

[Note de Patch] PBE 5.9 non officiel

Découvrez les préparations du nouveau patch 5.9 sur le PBE, que notre ami Néah a récupéré pour nous !

Cette mise à jour apporte une refonte très intéressante de Ashe, que nous vous laissons découvrir ci-dessous.

 

Annie - League of Legends

                   Annie

 

 

 

Général

     PORTÉE DES ATTAQUES DE BASE :   625 575

 


Akali - League of Legends

 

 

                                         Akali

 

 

 

 

 Akali_TailleIncurvée E – Taille incurvée

     DÉLAI DE RÉCUPÉRATION RÉDUIT : 7/6/5/4/35/4/3/2/1

     RATIO AP AUGMENTÉ : 0.3 0.4
 

Akali_DansedesOmbres R – Danse des ombres

NOUVEAU : Lors de l’utilisation, vous place derrière votre cible.

 

 

Ashe - League of Legends                          Ashe

 

 

Général

  VITESSE DE FLECHES AGUMENTÉE: 20002500     

   VITESSE D’ATTAQUE PAR NIVEAU RÉDUITE : 4.0 3.33

 
 

Ashe passivePassif – Tir givrant

Les sorts et attaques de base ralentissent la cible de 5/11/17/23/29/35%* pendant 2 secondes (*selon le niveau 1/4/7/10/13/16).

 
 
Les attaques de base seront toujours critiques sur les cibles marquées par Tir givrant, leurs infligeant 110 + ( [Chance de CC] x [1.0 x Dégâts critiques])% dégâts (les objets qui augmentent les chances de Coups Critiques sont pris en compte).
Ashe ne peut pas infliger de coups critiques sur les cibles qui ne sont pas marquées.
 
 
 

Ashe Q A – Concentration du Ranger

     COÛT EN MANA :  50 à tous les rangs

 
     DÉLAI DE RÉCUPÉRATION :18 secondes
 
     PASSIF : Tout en appliquant le passif “Tir givrant”, octroie une charge “Concentration” qui peut être cumulée 5 fois.
 
Le carquois de Ashe s’illumine lorsqu’elle atteint 5 charges.
 
           ACTIF – PLUS VITE ! : Lorsque Ashe consomme sa concentration, elle obtient un bonus de 20/25/30/35/40% à la vitesse d’attaque et augmente l’effet de ralentissement du “Tir givrant” de 20% pendant 4 secondes.
 
Lorsqu’elle consomme 5 charges, ses attaques de base tirent une pluie de flèches qui inflige [0.23/0.24/0.25/0.26/0.27 ratio Dégât physique par flèche soit un total de 1.15/1.20/1.25/1.30/1.35 ratio Dégât physique par attaque de base] dégâts physiques pendant la durée du sort.

 

Ashe Z Z – Salve

COÛT EN MANA RÉDUIT : 60 50 points de mana à tous les rangs

 
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION RÉDUIT : 16/13/10/7/412/10/8/6/4 secondes
 
             ACTIF : Ashe tire 9 flèches en cône, chacune infligeant 40/50/60/70/80  (+1.0 Ratio AD) dégâts physiques.
 
Les ennemis peuvent bloquer plusieurs flèches de la Salve, mais prendront uniquement les dégâts de la première flèche.
 
  

Ashe E E – Rapace

DÉLAI ENTRE LES UTILISATIONS : 5 secondes

 
DÉLAI DE RECHARGE : 60/55/50/45/40 90/80/70/60/50 secondes
 
PORTÉE : 2500/3250/4000/4750/5500Toute la carte
 
   MONTRE MOI LE CHEMIN ! : Ashe envoie son faucon où elle veut sur la carte, et révèle le terrain lorsqu’il survole une zone.
A son arrivée, il octroie la vision sur la zone pendant 5 secondes.
 
Ashe peut stocker jusqu’à 2 charges de Rapace à la fois.
 
Le passif de Gain de PO (1/2/3/4/5) a été supprimé
 

 

R – Flèche de cristal enchantée

COÛT EN MANA :100

 
RALENTISSEMENT : Les ennemis autour de la cible touchée sont maintenant ralentis en fonction de son passif (au lieu de 50% avant).
 

 

Azir - League of Legends                  

       Azir

 

AZir Z – Dresse-toi !

INDICATEUR : L’indicateur de portée montre maintenant aussi la portée d’attaques de ses soldats.


Hecarim - League of Legends                              

            Hecarim

  

Hecarim A – Carnage

COÛT EN MANA AUGMENTÉ :   20/23/25/29/32 32/34/36/38/40

 
Inflige désormais 100% de dégâts aux monstres (au lieu de 66% avant)
 
 

 Kalista - League of Legends
                                 Kalista
 
 
 
 
Martial_Poise
 
Passif – Maintien Martial
 
La bulle d’information n’affiche désormais plus ” La distance de bond […] augmente de 25% si Kalista bondit vers l’arrière”
 

  Morgana - League of Legends                               

 

  Morgana

 

 

 

 

Morgana Z – Terre maudite

​     

DÉGÂTS RÉDUITS: [24/35/52/66/80 à 36/57/78/99/120][16/32/48/64/80 à 24/46/72/96/120]

 


Nocturne - League of Legends                         Nocturne

 

 

Nocturne E E – Horreur indicible

DÉGÂTS ACTIFS AUGMENTÉS :  50/100/150/200/250 80/125/170/215/260

 

Olaf - League of Legends                                             

 

Olaf

 

 

 

Olaf R – Ragnarok

 

ACTIF : Olaf reçoit un bonus de 50/60/70% de vitesse de déplacement lorsqu’il se dirige vers ses ennemis pendant 1 seconde.

 


RyzeSquare                       Ryze

RYZE R – Puissance désespérée

 

NOUVEAU: Il est maintenant indiqué qu’il augmente également la durée de Maîtrise des arcanes (passif) pendant 4/5/6 secondes. Aucun autre changement.


TristanaSquare                           Tristana

Trist E – Charge explosive

 

NOUVEAU : Les dégâts de la charge sont augmentés par attaque de base jusqu’à 4 fois, à 30% au lieu de 25%.

NOUVEAU : Le délai d’incantation du sort Charge Explosive dépend maintenant de la vitesse d’Attaque de Tristana

 


TrundleSquare                                        Trundle

TRUNDLE E – Montagne de glace

 

RALENTISSEMENT AUGMENTÉ : 25/30/35/40/45%30/35/40/45/50


VeigarSquare                         Veigar

VEIGAR E – Profanation

 

DÉLAI D’APPARITION RÉDUIT : 0.75 0.5

 
 

Super Sbires

Les super-sbires ne bénéficient plus de leur propre buff Commandement (+70% dégâts et +70% armure, résistance magique) mais leurs statistiques de bases ont été augmentés pour compenser:

Général

Attaque : 180 → 306

Armure : 30 → 100

Résistance magique : -30 → 40

Les bonus conférés par les super-sbires ne sont plus appliqués aux supers sbires eux même

 


DRAKE                         Dragon

 

DÉGÂTS : 75 100


   

 


Titan cendré 
Enchantement : Titan Cendré

 

PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – IMMOLATION : Inflige désormais 15 ( +0.6 par niveau du champion) dégâts magiques aux ennemis proche.

PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE : Inflige 100% de dégâts bonus aux sbires et monstres de la jungle.

 

         Mandrake

Toujours en phase expérimentale, mais a été retiré lors de la dernière mise-à-jour du PBE.


Titan Sabre de l’Escarmoucheur

 

PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE : La durée de la marque est passée de 6 ⇒ 4


 

Certaines compétences risquent encore d’êtres modifiées et nous vous tiendrons informés de tous les changements.

Une autre news arrive rapidement avec les nouveaux skins qui seront très bientôt disponible.

 

Source : surrenderat20.net 

 
4 % off

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire

League of Legends

Développeur
Riot Games

Editeur
Riot Games

Plateforme
PC

Genre
MOBA

Date de sortie
2009-10-27