Overwatch 2 : un bug embêtant piège les joueurs sur la carte Colosseo

Overwatch 2 : un bug embêtant piège les joueurs sur la carte Colosseo

Partager:

Les joueurs d'Overwatch 2 rencontrent un bug gênant sur la carte Colosseo, les piégeant dans un mur invisible. Blizzard doit résoudre ce problème persistant.

Les joueurs d’Overwatch 2 ont récemment fait face à un bug étrange qui les piège littéralement contre un mur invisible, les empêchant de se déplacer et les exposant à leurs adversaires.

Ce problème, qui persiste depuis un certain temps, affecte principalement les joueurs sur la carte Colosseo, les laissant coincés. Sans l’aide de personnages tels que Lifeweaver ou des capacités de déplacement de Mei pour les sortir de cette position, ils resteront bloqués.

Malgré de nombreux signalements de joueurs affirmant être restés coincés au même endroit sous des identités différentes, il semble que Blizzard n’ait pas encore réussi à résoudre le problème.

• J’ai vu ce même endroit être signalé sur ce sous-forum quatre fois, et je ne suis pas très actif dans la vérification. Cela doit être un problème assez courant

• Je me suis retrouvé coincé là en tant que Moira !” a confirmé un autre (merci, GameRant). “C’est arrivé vers la fin de mon match classé. J’étais tellement furieux lol.

Citations de joueurs

Nul doute qu’après les annonces pour le FPS de Blizzard lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon, y compris la révélation du 39e héros de la série, le tank Mauga armé de mitrailleuses, les différents problèmes rencontrés par les joueurs seront corrigés!

Me5rine_

Me5rine_

Tombé dans les jeux vidéo il y a bien longtemps, j'ai toujours aimé me lancer dans des projets gaming. Ancien président d'une équipe eSport, je suis maintenant streamer, youtubeur, rédacteur et co-fondateur de Segment Média.

Tombé dans les jeux vidéo il y a bien longtemps, j’ai toujours aimé me lancer dans des projets gaming. Ancien président d’une équipe eSport, je suis maintenant streamer, youtubeur, rédacteur et co-fondateur de Segment Média.

Commentaires

Laisser un commentaire